Sunday 5th of January 2025
×

La Vidéo d'Mona Alam est en Vogue, Un Présentateur Pakistanais Partage Une Capture D'écran De Femme Dans Un Clip MMS

La Vidéo d'Mona Alam est en Vogue, Un Présentateur Pakistanais Partage Une Capture D'écran De Femme Dans Un Clip MMS

--

TOONITY.com – Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Mona Alam virale sur Twitter qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Les médias sociaux sont actuellement l'un des endroits où l'on peut partager l'information plus rapidement. Les informations qui circulent peuvent prendre la forme de photos ou de vidéos qui peuvent ensuite être consultées par de nombreuses personnes, de sorte qu'elles deviennent une cible jusqu'à ce qu'elles deviennent virales.

Mona Alam Video Virale


Elle a précisé que la personne figurant dans la vidéo est une criminelle connue et a partagé une image authentique de la femme pour démentir les affirmations. Mona a également publié une copie de la plainte qu'elle a déposée auprès de la police contre la diffusion de la vidéo MMS. Dans son message, elle souligne : "Mon caractère est irréprochable, et tous ceux qui font campagne contre lui devront faire face à la musique !"

À lire aussi: La Vidéo d'Eman Shehzadi est en Vogue sur Les Réseaux Sociaux Twitter & TikTok, Fête de La Petite Amie du Chasseur

À lire aussi: Jasmine Oil Vidéo Virale Lien Original Full HD Gratuit, Dépêchez-Vous de Le Télécharger Avant Qu'il Ne Soit Supprimé !

La plainte, déposée auprès du directeur adjoint de l'Agence fédérale d'investigation sur la cybercriminalité à Islamabad, comprenait des liens vers des messages publiés sur les médias sociaux qui la reliaient faussement à la vidéo explicite. Mona a révélé que certains journalistes de haut rang avaient également reçu la fausse vidéo par WhatsApp, ce qui a contribué à propager le faux récit.

Cet incident s'inscrit dans une vague plus large de campagnes de diffamation visant des célébrités pakistanaises. Des personnalités telles que Maryam Faisal, Kanwal Aftab, Minahil Malik, Mathira Mohammad et Imsha Rehman ont fait l'objet d'allégations similaires, et nombre d'entre elles ont publiquement nié l'authenticité des vidéos qui leur sont associées.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe