Lisez Manga Kingdom Chapter 812 Scans VF, Tous les ennemis se prosternent
--
KOMIKU – Dans l'article de discussion ci-dessous, nous partagerons des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Kingdom qui entre maintenant dans le chapitre 811. Pour ne rien manquer, vous pouvez consulter l'article complet ci-dessous.
Il existe de nombreux types de bandes dessinées, dont le Manhwa, une bande dessinée illustrée originaire de Corée. Comme dans les bandes dessinées suivantes. Il s'agit d'un genre intéressant qui fait que les fans attendent toujours avec impatience la suite de l'histoire.
Qu'il s'agisse du personnage principal ou des personnages secondaires, chacun d'entre eux a un passé et une personnalité uniques qui rendent l'action passionnante. Les histoires des manhwas combinent souvent des éléments de drame, d'aventure, de romance et de fantaisie.
En savoir plus: Cadeaux Pour Les Amoureux ! Spoiler & Lire le Manhwa The Lustful Demon is the King of Demons Chapitre 37 Scan VF FR
En savoir plus: Lire Manhwa Un Seul est Suffisant Chapitre 28 Scan VF, Un choix très difficile
Spoiler du chapitre 811 de Kingdom
Dans le chapitre précédent, le chapitre 810 de Kingdom, il a continué l'histoire des efforts diplomatiques de Tou dans la ville de Shintei. Ce chapitre met en lumière les tensions qui surgissent entre Tou et les fonctionnaires de Qin, en particulier Kanyou, alors qu'ils discutent de la meilleure ligne de conduite à adopter pour la ville.
Les actions de Tou sont présentées comme un défi à l'autorité des fonctionnaires de Qin, et le chapitre explore la façon dont les décisions de Tou affectent l'équilibre des pouvoirs dans l'État de Qin.
Tou souhaitait que Shin établisse une relation avec les habitants de Nanyou, car il pensait qu'ils étaient plus proches de Shin que de l'armée de Tou. Shin a rencontré des représentants de la ville dans la région de Nanyou réservée à la HSU, où ils étaient responsables de la nourriture et de l'hébergement.
Shin apprend que la plus grande maison a été préparée pour lui et que les autres propriétés ont été libérées pour son usage, mais Shin décline d'abord l'offre. Ga Ro rappelle ensuite à Shin de ne pas oublier qui il est (dans le panneau de l'aura effrayante),
en soulignant que même s'il ne fait aucun dégât, sa silhouette est tout aussi terrifiante que celle de Kan Ki et des autres. Il ferait mieux d'accepter le manoir qui lui a été offert, sinon les habitants resteraient terrifiés et ne pourraient pas dormir tranquillement.
Bien que Shin ait été contrarié par ces propos, il a décidé de contrer cette perception en organisant un banquet au cours duquel les résidents de Nanyou et les membres du HSU ont mangé ensemble.
Des inquiétudes ont été soulevées quant à la possibilité d'un poison, mais Shin a tout de même insisté pour que le repas ait lieu et a voulu que ses officiers y assistent, même s'il a insisté pour que personne ne vienne et a interdit à toutes les personnes présentes de porter des armes.