Lien Lire La Mariée Secrète du Loup Noir Chapitre 32 en Français, Sarm nous montre son chat !
--
TOONITY.com - A travers la description de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la suite de l'histoire du manhwa Quand le loup noir m'appelle qui va maintenant entrer dans le chapitre 32. Immédiatement, voir les informations ci-dessous, c'est parti.
Il existe de nombreux types de bandes dessinées, dont le manhwa qui est une bande dessinée illustrée coréenne. Comme dans les bandes dessinées suivantes. Elle possède un genre intéressant qui fait que ses fans attendent toujours avec impatience la suite de l'histoire.
À lire aussi: Spoilers et Lien RAW Tears on a Withered Flower Chapitre 21 en Français, Mincheol le grand traître !
À lire aussi: Libération ! Lisez le Manhwa Mercenary Enrollment Chapitre 207 Scan VF, Dae Yeon est humiliée !
When the Black Wolf Calls Me est une bande dessinée manhwa appartenant à la catégorie adulte, créée par Yim Hye, scénariste de Hyemin, et dessinée par Kkingkkang. Axée sur le genre Josei destiné aux femmes d'âge mûr, la bande dessinée incorpore également des éléments des genres adulte, mature et romantique.
Depuis sa sortie en 2024, When the Black Wolf Calls Me a continué et n'a pas encore atteint la fin de son histoire. Avec une intrigue intéressante et mature, cette bande dessinée a réussi à attirer les lecteurs qui recherchent une histoire d'amour avec une profondeur émotionnelle et des conflits matures.
Résumé de La Mariée Secrète du Loup Noir
Tu ne peux pas me faire tienne. La personne qui peut me tuer, ce n'est pas toi, c'est moi". Je me suis suicidée devant mon ex-mari qui avait massacré ma famille, mais une fois de plus, j'ai eu un revers.
Afin d'éliminer l'influence de l'obsession de mon ex-mari Hyo Jo et d'assurer ma sécurité et celle de ma famille... j'avais l'intention de me donner à un autre homme. "Hwita, je deviendrai ta femme !
À lire aussi: Lire le Manhwa A Taste For Being Treated Recklessly Chapitre 2 en Français, Yu-eul sauvage et chaude !